20.12.15

Horoscope avec jeux de mots plus ou moins vaseux

 Viendez voir votre futur ou autre sur cette page d'un astrologue mystique confirmé :-).
Balance:Plus personne ne vous fait confiance, ils ne comprennent pas que si vous les dénoncez à chacune de leurs bêtises c'est à cause de l'influence de Vénus.
Gémeau:Il ne faut pas confondre "monopole" et "et gémeau nie". Gémeau tant vous dire que vous allez passer une très belle journée.
Capricorne:Vous vous sentez divisé, vous aimeriez vous sentir plus uni quitte à laisser une partie de vous-même s'en aller et chanter "Capri, c'eeest fini! c'était le signe de mon premier amouur.."



Cancer:Avouez votre flamme à celui ou celle pour lequel vous en pincez, il est temps de sortir de votre carapace!
Bélier:Bêêh bêh bêh bêêêh bêêh bêh. bâêh


Poisson:Moral: tentez tout, vous allez faire preuve de beaucoup de sang-froid. Amour: vous avez l'embarras d'anchois mais ne vous jetez tout de meme pas sur la première morue venu.Fetes: Le bar vous est ouvert mais il est fermé au congres du fait même que le palais des congres est ouvert aux bars (c'est Desproge qui le dit)
Lion:Amour: Vous êtes très heureux si vous êtes avec un autre lion, vous êtes félins pour l'autre :).

Sagittaire:Ne commencez pas de relation avec un arbalétrier au risque de vous retrouver sur le carreau. Vous vous sentez peut-être enfermé dans un carcan mais patience, dans quelques temps votre chance grimpera en flèche et vous serez à la pointe dans tous les segments de votre vie. Il ne faut pas confondre "mon arc" et "mon roi"

Scorpion:A force de fourrer votre queue dans le lit des empereurs romains et du roi arthur vous allez avoir des enfants mi-ours, mi-scorpions et re-mi-ours derrière et vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous a pas prévenu.

Taureau:Vous vous trompez sans arrêt ces derniers jours mais si vous êtes grands ou que vous vivez en montagne tout va bien puisque vous aurez tort haut.

Verseau:Il ne faut pas confondre "verseau" et "lombric idiot". Votre serviabilité conquiert toutes les âmes, vous avez une grande connivence avec Rivière et Perrier.

Vierge:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire